P. Diddy accusé de trafic sexuel : ses résidences perquisitionnées, ses fils menottés… mais que s’est-il passé ?

C’est une scène qui aurait pu figurer dans l’un de ses clips de rap où il joue les gros musclés, mais qui s’est bien déroulée dans la réalité… En effet, ce lundi 25 mars 2024, deux résidences du rappeur P. Diddy ont été perquisitionnées par les autorités fédérales américaines dans le cadre d’une enquête pour trafic sexuel. Los Angeles, Miami : les opérations ont été menées de façon simultanée. Ses deux fils ont même été menottés. On vous explique.
L’image de gros dur qu’il aime se donner ne relève peut-être pas que de la fiction. Après le scandale des violences conjugales qu’il aurait perpétrées sur son ex-compagne Cassie , Diddy est aujourd’hui soupçonné d’être mêlé à des affaires de trafic sexuel . Décidément, cela ne va pas en s’améliorant…
La presse américaine révèle ainsi que plusieurs propriétés de P. Diddy - de son vrai nom, Sean Combs - ont été perquisitionnées par des agents fédéraux ce lundi 25 mars 2024 dans l’après-midi. On parle d’une résidence située dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles ; et d’une autre résidence localisée à Miami, dans l'État de Floride. Selon les dires de nos confrères de TMZ, l’opération aurait été ordonnée par le Département de la Sécurité Intérieure de New York dans le cadre d’une enquête fédérale. Des images de l’intervention ont fuité et autant vous dire que c’est...
À lire aussi sur Public: