logo Voici

P. Diddy, accusé de trafic d’humains, viols et agressions sexuelles, remporte une victoire dans le cadre d’une des plaintes

P. Diddy, accusé de trafic d’humains, viols et agressions sexuelles, remporte une victoire dans le cadre d’une des plaintes
Publié le , mis à jour le

Le rappeur et producteur américain, visé par de nombreuses plaintes depuis plusieurs mois, vient de voir certaines accusations écartées dans le cadre de la plainte d’un producteur avec qui il a collaboré.

L’affaire P. Diddy prend des proportions vertigineuses. Depuis plusieurs mois, Sean Combs, dit "Diddy", est dans la tourmente. Tout a commencé avec la plainte fracassante de son ex-compagne Cassie, suivie par d’autres femmes ou encore par Rodney Jones Jr., alias Lil Rod, un producteur ayant collaboré avec le rappeur à de nombreuses reprises. En janvier 2024, ce dernier l’accuse d’agression sexuelle pour des faits remontant à l’été 2023. Il affirme avoir été drogué à son insu et contraint à recruter des prostituées pour le plaisir personnel du rappeur.

Des faits très graves, démentis par l’avocat de P. Diddy, qui crie à la tentative d’extorsion. Selon lui, son client aurait été ciblé par cette plainte réclamant 30 millions de dollars uniquement pour le faire plier. Seulement voilà… Depuis, d’autres accusations ont surgi, venant ternir encore un peu plus l’image de l’ancien compagnon de Jennifer Lopez, aujourd’hui soupçonné par des dizaines de personnes de viols, d’agressions sexuelles (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme