Oscars 2025 : Harrison Ford, annoncé comme présentateur, se retire à la dernière minute et révèle la raison

Le compte à rebours est lancé avant la 97e cérémonie des Oscars, qui se déroulera ce dimanche 2 mars 2025, à Los Angeles. Alors qu'il devait remettre un prix, Harrison Ford a annulé sa venue en dernière minute.
Le gratin d'Hollywood sera réuni à Los Angeles, ce dimanche 2 mars 2025, pour la cérémonie des Oscars. Si certains font office de favori, comme Demi Moore, époustouflante dans The Substance, de nombreux résultats restent encore très incertains. Lors de la cérémonie des César qui s'est déroulée ce vendredi à l'Olympia, Emilia Perez a décroché pas moins de sept statuettes. Un véritable triomphe pour le film de Jacques Audiard, qui a souffert d'une polémique dont le cinéaste se serait bien passé. Des tweets racistes et antisémites de Karla Sofía Gascón, l'actrice principale du film, ont été exhumés il y a quelques semaines, salissant sa réputation à l'approche des Oscars.
Oscars 2025 : pourquoi Harrison Ford a-t-il fait faux bond aux organisateurs ?Nommé 13 fois pour la cérémonie des Oscars, le film de Jacques Audiard ne repartira certainement pas bredouille. Alors que le tout-Hollywood se presse avant la grande messe de cette nuit, de nombreuses célébrités ont été annoncées en (...)
À lire aussi sur Voici: