Oscars 2025 : Conan O'Brien, le présentateur de la cérémonie, révèle l'improbable raison pour laquelle il a accepté le poste

On le sait depuis plusieurs mois, c'est Conan O'Brien qui a été choisi pour animer la 97ᵉ cérémonie des Oscars. L'animateur américain a révélé l'unique – et improbable – raison pour laquelle il avait accepté de remplacer Jimmy Kimmel.
Qui repartira avec une précieuse statuette, ce dimanche 2 mars 2025? Le tout-Hollywood est dans l'excitation la plus totale, alors que la 97e cérémonie des Oscars a lieu cette nuit, au Dolby Theatre. Jacques Audiard, dont le film Emilia Perez a décroché un record de nominations, pourrait bien repartir avec de nombreux trophées. Le cinéaste français va-t-il réitérer son exploit des César, lui qui a décroché pas moins de sept statuettes à l'Olympia, ce vendredi 28 février 2025. Alors que la liste des personnalités qui se succéderont sur scène pendant la soirée a été dévoilée, un acteur a fait faux bond aux organisateurs, à la dernière minute. Il s'agit d'Harrison Ford, qui a dû passer son tour pour des raisons de santé…
Après quatre années de bons et loyaux services, Jimmy Kimmel a décidé de raccrocher les crampons en tant qu'animateur des Oscars. "Lorsque je me concentre sur les Oscars, je suis à fond. J'y pense le matin et le soir, et quand j'ai des idées, (...)
À lire aussi sur Voici: