logo Voici

divertissement · people

"Opération prévue" : Maxime (Koh-Lanta) hospitalisé après un accident domestique

"Opération prévue" : Maxime (Koh-Lanta) hospitalisé après un accident domestique
Publié le 27 juil. 2024 à 20:10, mis à jour le 27 juil. 2024 à 18:18

Ce vendredi 26 juillet 2024, Maxime, aventurier de Koh-Lanta, a vécu un grave accident domestique avec sa tondeuse. Il s'est sectionné deux doigts a été pris en urgence par les pompiers. Ce samedi, il donne des ses nouvelles alors qu'il va se faire opérer.

Maxime, 35 ans et guide d'expédition, a marqué les esprits lors de son passage dans Koh-Lanta, notamment dans l'édition 2019 intitulée "La guerre des chefs". Sa performance et son charisme ont fait de lui une figure centrale de cette saison, où il a navigué avec habileté à travers les intrigues et les alliances. Dès le début, Maxime a montré des compétences impressionnantes, tant physiques que mentales. Il a su gagner le respect de ses coéquipiers, devenant un pilier de l'équipe des Bleus. Sa détermination s'est illustrée par quatre victoires individuelles, mais cette domination lui a aussi valu des inimitiés.

Sa force, qui l'a souvent sauvé, est devenue un fardeau lorsqu'elle a attiré sur lui les votes de ses camarades, scellant son sort au 34e jour d'aventure. Le 31 mai 2019, après son élimination, Maxime s'est confié à Purepeople : "Je suis soulagé. Déçu, mais soulagé. Parce que ça veut dire que toute la pression que je subissais (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: