logo Elle

« On va me revoir » : Stéphane Plaza sort du silence après sa condamnation pour violences conjugales

« On va me revoir » : Stéphane Plaza sort du silence après sa condamnation pour violences conjugales
Publié le

Au micro de Jordan De Luxe, ce lundi 19 mai, Stéphane Plaza s’est exprimé pour la première fois depuis son interpellation début mai dans une affaire de stupéfiants, et sa condamnation pour violences conjugales.

Stéphane Plaza se fait discret depuis plusieurs mois. Le 18 février dernier, l’animateur avait été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour violences habituelles sur une ancienne compagne. Plus récemment, le 6 mai dernier, il avait été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants. 

Ce lundi 19 mai, Stéphane Plaza est sorti du silence face à Jordan De Luxe. Dans l’interview, diffusée sur YouTube, l’animateur, déprogrammé de M6, s’est laissé aller à quelques confidences. « Ça reste compliqué. C’est dur depuis deux ans. Je suis comme un petit roseau qui se tord, mais qui ne plie pas », a-t-il commencé. « Tout ce qu’on entend n’est pas toujours vrai. J’aime encore l’Humain », continue-t-il. Et d’ajouter : « J’ai une santé de fer, mais le cœur est meurtri par beaucoup de choses. »

À lire aussi => Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : des dizaines d'agences immobilières quittent sa franchise

Concernant sa garde à vue dans le cadre de l’enquête sur un trafic de produits stupéfiants, Stéphane Plaza affirme que : « Tout ce qui est dit est à 90 % faux. » Selon lui, « il n’y aura aucune suite dans cette affaire » bien que le parquet de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme