logo Télé 2 semaines

"On va le laisser récupérer" : Christophe Licata (Danse avec les stars) cède sa place à Jean-Marc Généreux, Mayane prise au dépourvue

"On va le laisser récupérer" : Christophe Licata (Danse avec les stars) cède sa place à Jean-Marc Généreux, Mayane prise au dépourvue
Publié le , mis à jour le

Alors que les candidats de Danse avec les stars sont attendus sur le parquet vendredi 28 mars pour la Bataille des juges, Mayane a répété le prochain prime en compagnie de Jean-Marc Généreux, venu remplacer Christophe Licata.

Le temps d'un prime, Mayane va valser avec un autre partenaire. Depuis plusieurs semaines, la compétition s'intensifie sur le plateau de Danse avec les stars sur TF1. Chaque vendredi soir, les participants encore en compétition jouent leur place dans la suite de l'aventure et doivent donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer atteindre la grande finale de l'émission. Après les éliminations de Nelson Montfort, Sophie Davant, Charlotte de Turckheim et Franck Leboeuf, huit candidats sont toujours dans la course et doivent relever les défis lancés par les juges. Le prochain : la bataille des juges, lors de laquelle Chris Marques, Mel Charlot, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux se joindront chacun à deux binômes pour une chorégraphie endiablée.

Jean-Marc Généreux est "tellement heureux" de travailler avec Mayane

Alors qu'elle se prépare à cette étape décisive de son aventure, Mayane, qui a récemment reçu une surprise de la part des élèves de la Star Academy, a eu la déconvenue (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme