
"On se fait aider par un psy" : Christophe Beaugrand : son mari et son fils traumatisés depuis leur home-jacking

Une nuit qu'il n'est pas près d'oublier. Le mois dernier, Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain ont été victimes d’un violent home-jacking. Les faits se sont produits alors que le couple et leur fils de 5 ans dormaient paisiblement. Deux hommes armés se sont en effet introduits dans leur domicile de Sèvres dans les Hauts-de-Seine pendant la nuit. Un épisode traumatisant qui a laissé des séquelles, explique Christophe Beaugrand.
Christophe Beaugrand donne des nouvelles peu rassurantes
Des jours se sont écoulés depuis cet événement qui aurait pu virer au drame. Pour Christophe Beaugrand et son compagnon, le traumatisme est malheureusement toujours présent. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé Câble Sat, l'animateur de Secret Story est revenu sur cette nuit de cauchemar. L'occasion pour lui de donner des nouvelles de ses proches. "Physiquement, ça va, même si Ghislain, mon mari, est encore en rééducation", a-t-il commencé par confier à propos de son chéri. Et d'évoquer l'aspect psychologique. "En revanche, psychologiquement, c’est plus compliqué. Avec notre fils, Valentin, on se fait aider par un psy", a-t-il fait savoir. Celui-ci a ensuite relativisé pour son cas : "Je suis heureux d’enchaîner les émissions pour ne pas trop y penser. The show must go on, comme on dit".
"Ils ont failli tuer mon mari pour 300 euros"
Il y a peu, c'est auprès d'Anne-Sophie Lapix et Anne-Élisabeth Lemoine que Christophe Beaugrand évoquait cet épisode glaçant. "Tout le monde va bien", rassurait-il dans un premier temps. L'animateur précisait ensuite que son compagnon était toujours en convalescence. "Ghislain est plâtré, il a des points de suture au visage… Il a été frappé et a chuté de 3,50 mètres depuis le balcon sur la terrasse en pierre. On a échappé au pire", a-t-il expliqué. Le père de famille a ensuite déploré la violence disproportionnée de cette agression. D'autant plus que les coupables sont repartis avec à peine cinquante d’euros et un téléphone inutilisable. "Ils ont failli tuer mon mari pour 300 euros au total… C’est triste, ce sont des gamins. Tu te demandes ce qui peut passer dans la tête d’un gosse de 17 ans", s'est-il indigné.
Christophe Beaugrand sans filtre sur son fils
Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Gerin sont devenus parents d'un petit garçon, prénomé Valentin en 2019. Comme Mathieu Ceschin de L'amour est dans le pré, le couple a eu recours à une GPA aux États-Unis. Présent sur le plateau de l'émission "Bonjour !" le 9 juin dernier, l'animateur donnait des nouvelles rassurantes de son fils. "Lui maintenant, il a l’impression que ses papas sont des héros, il a une vision un peu dessin animé de ce qu’il s’est passé", confiait-il. Et de poursuivre, soulagé que Valentin n’ait rien pu voir de l’agression. "Il a eu la chance de rien voir, et moi aussi d’ailleurs. Je n’ai pas vu, j’ai juste entendu. Pas comme Ghislain", a-t-il ajouté.
À lire aussi sur Nextplz: