“On n’est pas là pour ça” : Paul (Star Academy 2024) remonté à bloc après sa participation, l’ancien candidat s’en prend aux fans de l’émission et pousse un coup de gueule

Paul, l’ancien académicien au franc-parler, sort du silence et balance tout : la finale de la Star Academy devenue trop politique à son goût, les attaques racistes contre Ebony et un gros ras-le-bol.
Paul n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ! Dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah sur Youtube, celui qui se considère “aux antipodes de Marine et Pierre Garnier” a balancé ses vérités sur l’émission Star Academy et notamment sa dernière finale... En effet, si l’ancien candidat applaudit la victoire de Marine, il n’en reste pas moins dégouté de la soirée qui s'était tenue sur TF1 en janvier dernier. “Tu vois, ma tenue doit être politique. Ça, ça doit être politique. Une finale de la Star Academy doit être politique. Enfin, c'est malheureux quoi, que ça en devienne politique, parce qu'en fin de compte, c'est de l’amusement” déplore-t-il en faisant notamment référence aux nombreuses critiques qu’Ebony, finaliste face à Marine, avait pu recevoir.
“Nous, on est là, les artistes ne sont pas vraiment là pour faire de la politique. Les artistes sont là pour faire de l'art et pour se questionner, pour remettre des choses en question. On n'est pas là pour se poser des questions, enfin (...)
À lire aussi sur Voici: