"On n'a plus besoin de l'autre" : Vincent Cassel en couple avec Narah Baptista, ses confidences très surprenantes sur la vie à deux

Amoureux comblé de Narah Baptista et récemment de nouveau papa, Vincent Cassel n'en reste pas moins lucide sur les travers de son époque. Dans une interview cash, l’acteur de 58 ans s’est confié sur les liens amoureux et le désintérêt croissant pour la vie à deux.
Coup de gueule signé Vincent Cassel. Rien d’étonnant jusque-là... Dans une interview accordée à Brut, en marge du festival de Cannes, et diffusée ce mardi 29 avril sur Instagram, l’acteur de 58 ans s’est livré sans filtre sur l’état des relations amoureuses aujourd’hui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas par quatre chemins. “Il paraît que les jeunes ne baisent plus”, lance-t-il, déplorant une époque où le porno est devenu accessible en un clic, et où chacun se suffit à lui-même. "On n'a plus besoin de sortir pour bouffer, on n'a plus besoin de parler avec quelqu'un pour jouir. On n'a plus besoin de rien, en fait, on n'a plus besoin de l'autre", regrette-t-il, regrettant une époque plus spontanée et sensuelle. Une vision tranchée que l’acteur, pourtant lui très heureux en amour, porte dans Les Linceuls, le dernier film de David Cronenberg, où il campe un homme rongé par la solitude après la perte de sa (...)