logo Voici

"On n'a pas de nouvelles" : Agnès Jaoui très touchée au moment d'évoquer le membre de sa famille otage du Hamas (Zaptv)

"On n'a pas de nouvelles" : Agnès Jaoui très touchée au moment d'évoquer le membre de sa famille otage du Hamas (Zaptv)
Publié le

Au micro de France Inter ce mardi 3 septembre, l’actrice Agnès Jaoui, alors en pleine promotion d’un film, d’un album et d’un livre, a évoqué la situation d'un membre de sa famille, pris en otage par le Hamas.

La rentrée artistique est chargée pour Agnès Jaoui. L’ex de Jean-Pierre Bacri est une touche-à-tout. Actrice, réalisatrice, scénariste, dramaturge, chanteuse… elle a l’habitude de réussir tout ce qu’elle entreprend, recevant notamment un César d’honneur le 23 février dernier. Son actualité du mois de septembre est pour le moins intense. Chez France Inter ce mardi 3 septembre, elle est invitée à l’occasion d’une triple promotion. Elle est d’abord à l’affiche de Ma vie, ma gueule, réalisé par la regrettée Sophie Fillières, en salles le 18 septembre prochain. Elle sort également un nouvel album intitulé Attendre que le soleil revienne, et publie un premier livre La taille de nos seins, illustré par Cécile Partouche. Multipliant les projets, ce bourreau de travail évite peut-être de penser au malheur qui frappe sa famille.

Visiblement enthousiaste de présenter son film, son album et son livre à la journaliste Sonia Devillers, elle n’oublie pas pour autant l’actualité chargée au Moyen-Orient. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme