"On me disait : va te tuer" : Amandine du 38 donne de ses nouvelles et fait de déchirantes confidences sur le cyberharcèlement qui a fait de sa vie un enfer

Amandine dit "38" avait fait le bad buzz il y a 16 ans. Un cyberharcèlement qui a gâché sa vie et a été très traumatisant, comme elle l'a confié au cours d'une interview accordée à Loopsider.
En 2009, Amandine n'avait que 17 ans quand elle a décidé de poster sur les réseaux sociaux la vidéo qui a bouleversé sa vie. Fan de rap, l'adolescente avait posté une vidéo d'elle en train de chanter une chanson sur le Sénégal. Le début du cauchemar pour la jeune fille qu'elle était à l'époque. Des années plus tard, à 35 ans, celle qui a fait un bad buzz revient pour briser le silence et se confier sur l'acharnement qu'elle a vécu. "J'ai essayé de trouver de l'aide pour essayer de me faire connaître. Ça a lancé le cyberharcèlement. Je n'imaginais pas que ça allait faire le buzz", a-t-elle confié au site Loopsider.
Toujours très marquée par les nombreuses moqueries, celle qui se faisait initialement appeler Miss Amanda garde toujours une certaine rancoeur envers les animateurs de l'émission de radio Le 6-9 sur NRJ qui l'avait rebaptisée "Amandine du 38" et la tournaient en dérision à l'antenne devant des millions d'auditeurs.
Amandine du 38 revient sur le cyberharcèlement qu'elle a vécuSeize ans plus (...)
À lire aussi sur Voici: