logo Voici

"On m'a souvent traitée de punk à chien" : Zaz cash sur son image et les préjugés dont elle a souffert au début de sa carrière

"On m'a souvent traitée de punk à chien" : Zaz cash sur son image et les préjugés dont elle a souffert au début de sa carrière
Publié le

Zaz se souviendra longtemps de ses débuts dans la chanson, marqués par des préjugés. Alors qu'elle intègre le prestigieux jury de The Voice sur TF1, la chanteuse n'a pas oublié les critiques qu'elle a dû affronter.

Zaz, de son vrai nom Isabelle Geffroy, est devenue une figure incontournable de la scène musicale française dès la sortie de son titre Je veux, en 2010, pour lequel elle a reçu une Victoire de la musique. Âgée aujourd'hui de 44 ans, la chanteuse, formée au conservatoire de Tours, a rapidement conquis le public qui suit toujours son parcours musical. L'artiste fait à nouveau parler d'elle non seulement pour ses chansons, mais aussi pour sa récente intégration au panel des coachs de la prochaine saison de The Voice sur TF1.

Cette nouvelle saison de The Voice, qui débutera en 2025, marque un tournant pour l'émission avec un jury renouvelé. Florent Pagny fait son grand retour après avoir pris du recul pour se soigner de son cancer du poumon, et il sera rejoint par Vianney, Patricia Kaas et Zaz. Cette dernière, souvent décrite comme une artiste authentique et à contre-courant des stéréotypes de l'industrie musicale, a accepté ce nouveau rôle. L'occasion pour Zaz de partager son (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme