logo Public

"On m’a dit dans les yeux : suicide-toi !", Zoé, la gagnante de l’Eurovision Junior fait de terribles aveux sur France 2

"On m’a dit dans les yeux : suicide-toi !", Zoé, la gagnante de l’Eurovision Junior fait de terribles aveux sur France 2
Publié le

Zoé Clauzure, gagnante du dernier concours de l’Eurovision Junior, a profité de son passage dans "Quelle Epoque" ce samedi 23 mars 2024, pour évoquer son titre "Coeur" et notamment le harcèlement scolaire dont elle a été victime du CM1 à la 5e.

Le dimanche 26 novembre 2023, Zoé Clauzure a offert une nouvelle victoire à la France au concours de l’Eurovision Junior. En effet, après Lisandro en 2022 et Valentina en 2020, la jeune fille originaire de Montrouge dans les Hauts-de-Seine, a permis à la France d’être sacrée une troisième fois grâce à son titre Coeur.

Un titre qui évoque un fléau qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques années : le harcèlement scolaire . Quelques jours avant de monter sur scène et défendre la France à Nice, Zoé Clauzure avait indiqué ce que représentait ce titre. Elle-même victime de harcèlement scolaire, elle était, malheureusement, l’une des mieux placées pour "chanter" son histoire.

A voir également : Zoé Clauzure : la gagnante de l’Eurovision Junior surprend les journalistes de BFMTV avec sa tenue

Zoé Clauzure harcelée pendant 4 ans

Ce samedi 23 mars 2024, la jeune fille âgée de 14 ans a été invitée sur le plateau de Quelle Epoque . L’occasion pour Léa Salamé de revenir sur l’histoire du morceau Coeur, et sur la difficile période qu’a vécue Zoé Clauzure.

"Cette chanson Coeur, elle dit quelque chose, elle dit...

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme