"On lui demande juste d'être bonne actrice" : Adèle Exarchopoulos prise à partie en train de manger un sandwich à Cannes, une célèbre journaliste prend sa défense

À l'occasion du festival de Cannes, Adèle Exarchopoulos prend du bon temps, même si elle n'a pas de film en compétition cette année. Cependant, une vidéo d'elle sur la Croisette en train de manger un sandwich a suscité de nombreuses critiques des internautes sur Instagram. Une journaliste bien connue l'a soutenue.
Chaque apparition d'Adèle Exarchopoulos suscite les passions des Français. Mais pas toujours les bonnes. En plein festival de Cannes, bien qu’elle n'ait pas de film en compétition cette année, la comédienne française de 31 ans a tout de même choisi d'y faire un tour pour découvrir le palmarès de l'événement suivi par les cinéphiles du monde entier.
Vendredi 16 mai dernier, alors qu'elle apparaissait au côté de son cher et tendre François Civil sur le tapis rouge à l'occasion du film Eddington du réalisateur américain Ari Aster, le couple a fait sensation. Cependant, filmée dimanche 18 mai par le photographe Amar Toualit dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du professionnel, son apparition a suscité de nombreux commentaires. En train de marcher dans les rues de la ville des Alpes-Maritimes entièrement vêtue de noir, mangeant un sandwich sur le pouce, les internautes (...)
À lire aussi sur Voici: