logo Télé 2 semaines

"On les a préparées à..." : La production de L'amour est dans le pré prend des précautions en faveur des agricultrices pour la nouvelle saison

"On les a préparées à..." : La production de L'amour est dans le pré prend des précautions en faveur des agricultrices pour la nouvelle saison
Publié le

La 20e saison de L'amour est dans le pré sera diffusée sur M6 dès le 13 janvier. Avec 15 agriculteurs, dont trois femmes, la production redouble d’efforts pour aider les agricultrices qui ont souvent plus de mal à trouver l’amour.

Après une 19e saison riche en émotions durant laquelle 8 nouveaux couples se sont formés, L'amour est dans le pré s’apprête à revenir sur M6 pour sa 20e édition. Cette année, 15 candidats, âgés de 26 à 67 ans, espèrent eux aussi rencontrer l’âme sœur. Les portraits des agriculteurs, diffusés à partir du lundi 13 janvier, marqueront le début de l’aventure pour ces célibataires. Parmi eux, trois femmes dont l’histoire rappelle celle de Karell et Manuela, candidates de la saison précédente, qui n’avaient pas trouvé chaussure à leur pied. La production en a tiré des leçons, comme l’explique Gabriella Mermet Mather, productrice artistique de l’émission, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Poche.

"Une question d’ego" : les difficultés des agricultrices de L’amour est dans le pré à trouver l'âme soeur

Selon la productrice artistique de L’amour est dans le pré, si les femmes rencontrent moins de succès dans leur quête amoureuse que leurs homologues masculins, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme