"On fait des câlins" : Adil Rami (Danse avec les stars) surprend tout le monde avec sa méthode d’entraînement pleine de tendresse avec Ana Riera

Un nouveau défi s’impose à Adil Rami. À l’approche du huitième prime de Danse avec les stars, Ana Riera a adopté une technique bien spéciale pour apprendre la douceur à son partenaire.
Peu de téléspectateurs auraient misé sur lui et pourtant, au fil des primes de Danse avec les stars, Adil Rami n’a cessé d’impressionner. En se lançant dans cette aventure bien loin de ses habitudes, l’ancien champion du monde de football a progressivement fait tomber son masque de "blagueur" pour laisser s’exprimer d’autres facettes de sa personnalité. Et cela porte ses fruits, du côté du public comme de celui des membres du jury ! Mais le chemin est encore long. Pour cette huitième semaine de compétition, Adil Rami est attendu au tournant.
Adil Rami (Danse avec les stars) : ce nouveau défi qui l’attend pour le prochain prime de la saisonPour cette nouvelle semaine de compétition, ce sont les années 1990 et 2000 qui sont mises à l’honneur. Pour l’occasion, les participants mêleront danses standards et tubes mythiques de la période. Et c’est un défi de taille qui attend Adil Rami ! En effet, l’ancien champion du monde a pour mission de laisser exprimer toute la douceur et la tendresse qui sommeillent en (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: