logo Voici

"On était en train de se détruire" : le drame de la vie de Clémentine Célarié, le suicide de son compagnon

"On était en train de se détruire" : le drame de la vie de Clémentine Célarié, le suicide de son compagnon
Publié le

Clémentine Célarié a vécu le combat contre la maladie, mais aussi un autre grand drame : en 2012, la personne avec qui elle partage sa vie se suicide. Une période extrêmement difficile pour l'actrice à l'affiche de la série Le remplaçant, sur TF1.

Clémentine Célarié figure parmi les comédiennes françaises les plus connues. Plus de 30 ans après ses débuts, rares sont ceux qui n'ont pas vu un film, une série ou une pièce de théâtre où elle n'apparaît pas au casting. Et les téléspectateurs de TF1 peuvent en ce moment apprécier son talent dans la série Les remplaçants, portée par JoeyStarr. Pourtant, beaucoup ignorent que la star a fait face à l'un des plus grands drames de sa vie en 2012. Cette année-là, elle est en couple depuis près d'un an lorsque son compagnon de l'époque se suicide.

Un drame qui a bouleversé sa vie à tout jamais. "Moi qui suis très possessive. Je rencontre quelqu’un qui l’est beaucoup plus que moi. Il m’accaparait, il ne me voulait que pour lui", a raconté la comédienne six mois après le drame dans l'émission Sept à huit, avant d'ajouter : "Je pense qu’on était en train de se détruire, de se dévorer". Une ambiance insupportable au quotidien, raison pour laquelle elle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme