"On est obligés de délocaliser les poteaux" : la demi-finale de Koh-Lanta bouleversée, la production a pris des mesures jamais vues dans l’émission

Mardi 4 juin, les fans de l’émission d’aventure Koh-Lanta assisteront à la finale tant attendue, mais celle-ci connaîtra un léger changement.
Après de longues semaines d’aventure et de survie, l’heure est venue pour les trois finalistes de Koh-Lanta de s’affronter sur l’ultime épreuve des poteaux. Mardi 4 juin, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir le combat acharné que se livreront Meïssa, Julie et Léa pour tenter de remporter la victoire. Seulement, la finale de cette édition des Chasseurs d’immunité connaîtra un léger changement, qui risque de perturber les fans du programme.
Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité : Denis Brogniart annonce un changement exceptionnel pour la finaleDans les derniers épisodes de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont suivi les épreuves de qualification des aventuriers, mais ont également découvert que la fin de l’aventure serait perturbée en raison de l’approche d’un cyclone sur l’île. Face à cette intempérie, la production de l’émission a mis en place un "système D" pour permettre aux aventuriers de disputer la finale sur les fameux poteaux. Cet arrangement, c’est Denis Brogniart, présentateur emblématique du programme, qui l’a annoncé sur les réseaux (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: