logo Télé 2 semaines

"On est loin de partir aux Bahamas" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) évoque ses revenus complémentaires liés à son passage sur TF1

"On est loin de partir aux Bahamas" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) évoque ses revenus complémentaires liés à son passage sur TF1
Publié le , mis à jour le

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline Cail s'est lancée dans le monde de l'influence grâce à son compte Instagram. Toutefois, la mère de famille admet ne pas multiplier les partenariats juteux.

Pas question de céder face à l'appât du gain pour Marie-Caroline Cail. Révélée en 2023 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu de Marie-Caroline et Guillaume Cail est devenue l'une des plus incontournables du programme de TF1, à tel point que de nombreux téléspectateurs suivent également leur quotidien sur Instagram. Un compte sur lequel la mère de famille partage ses projets, des vidéos amusantes et des partenariats, tandis qu'elle s'est peu à peu lancée dans le milieu de l'influence en parallèle de son métier de responsable communication et recrutement dans un centre de formation du secteur médical. Toutefois, cette nouvelle casquette ne lui procure pas d'importantes rentrées d'argent.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) n'est "pas liée à une agence en exclusivité"

Interrogée par l'un de ses abonnés qui se demande si elle "gagne bien [sa] vie" grâce à ses collaborations, Marie-Caroline Cail a révélé qu'elle recevait beaucoup de questions à ce sujet. (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme