"On est épuisés le soir" : les confidences de Vincent Perez, soutien de Gérard Depardieu, en marge du procès

Le procès de Gérard Depardieu devrait se terminer ce jeudi 27 mars. Interrogé par l’avocat de l’acteur, le réalisateur Vincent Perez a fait des confidences sur leur état d’esprit en marge du procès.
Le lundi 24 mars s’est ouvert le procès de Gérard Depardieu au tribunal correctionnel de Paris. Pour rappel, l’acteur âgé de 76 ans est accusé d’agressions sexuelles par deux femmes, qui se seraient produites lors du tournage du film Les Volets Verts en 2021. Les plaignantes, une décoratrice de plateau de 54 ans et une assistante de réalisation de 34 ans soutiennent que l’acteur aurait eu des propos vulgaires et déplacés et les auraient touchées de manière inappropriée. Reconnaissant avoir saisi une des plaignantes par les hanches, Gérard Depardieu a nié toute intention malveillante.
Le père de Roxane Depardieu risque jusqu’à cinq ans de prison et une amende de 75 000 euros si la justice le reconnaît coupable des faits qui lui sont reprochés. Depuis le début du procès, l’acteur est soutenu par l’actrice Fanny Ardant, qui a pris la parole le mercredi 26 mars à la barre. “Gérard se moque, il provoque. Oui, il se moque, il prend de la place sur un tournage, oui il a une grande gueule, oui il (...)
À lire aussi sur Voici: