logo Voici

"On avait peur…" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se confie sur la fin de sa grossesse et la perte de ses jumeaux

"On avait peur…" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se confie sur la fin de sa grossesse et la perte de ses jumeaux
Publié le 11 sept. 2024 à 22:19, mis à jour le 11 sept. 2024 à 20:34

Depuis l’annonce de sa grossesse, Mélanie Gonzalez se confie régulièrement sur son quotidien auprès de ses abonnés. Mercredi 11 septembre, à quatre jours de son accouchement, la maman est revenue sur ses angoisses liées à la perte de ses jumeaux.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Gonzalez lors de la troisième saison de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée tous les soirs sur TF1. Franck et Mélanie, les parents, sont à la tête d’une famille de huit enfants. Il y a quelques mois, Mélanie Gonzalez a annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés. Après avoir été victime de plusieurs fausses couches, elle est tombée enceinte de son neuvième enfant.

"Après une année 2023 très particulière, mais nous devions passer par là… Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleur, puisqu’un petit Bébé d’Amour tant attendu va arriver…", a-t-elle confié sur Instagram. Depuis l’annonce de sa grossesse, la maman partage avec ses abonnés son quotidien mouvementé.

"On avait peur que tout s’arrête"

À quatre jours de son accouchement, Mélanie Gonzalez a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur son compte Instagram. "Je ne suis pas à la maternité, bébé (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: