"On aurait aimé avoir plus grande visibilité" : les Bleues déçues que TF1 préfère diffuser le match du PSG plutôt que leur rencontre à l'occasion de l’Euro féminin

À quelques heures d’un match crucial face aux Pays-Bas dans le cadre de l’Euro féminin, les Bleues digèrent mal la décision de TF1 de privilégier le PSG. Entre déception et colère, les joueuses dénoncent un manque de soutien et appellent à plus de visibilité pour leur sport.
Depuis le 6 juillet, l’équipe de France féminine dispute l’Euro en Suisse. Une compétition majeure qui se joue jusqu’au 27 juillet et qui voit les Bleues en pleine forme. Dans les stades, elles enchaînent les performances, déterminées à aller chercher le trophée tant espéré. Après un démarrage canon, les Françaises ont dominé le pays de Galles puis terrassé l’Angleterre dans un duel électrique.
Deux victoires qui les placent à un souffle de la première place de leur poule. Il leur suffit d’un seul point pour s’assurer la tête du groupe et viser un quart de finale plus favorable.
L'équipe de France féminine en colère après la décision du groupe TF1Ce dimanche 13 juillet, elles affronteront les Pays-Bas dans un match décisif. Un choc qui, au départ, devait être diffusé en prime time sur TF1. Mais coup de théâtre, le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe du monde des clubs, qui se joue le même soir, aux États-Unis. (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
