"On a vu une dame..." : un acteur handicapé d'Un p'tit truc en plus victime d'un triste comportement dans le bus

Il est l'une des révélations d'Un p'tit truc en plus. Arnaud, acteur en herbe de 45 ans porteur du gène de la Trisomie 21, a parfois vécu des situations difficiles à cause de son handicap, comme l'a expliqué son père, Jacques, lors d'un entretien accordé à Closer.
C'est l'un des plus grands succès français de ces dernières années. Le film Un p'tit truc en plus, réalisé par Artus, fait l'unanimité dans les salles obscures, au point que plus de 8 millions de spectateurs se sont déjà déplacés pour le voir. Un succès auquel ne s'attendait pas du tout Artus, qui joue également dans le film en plus de l'avoir dirigé. En mai dernier, toute l'équipe du film a pu monter les marches du Festival de Cannes, après une polémique déclenchée par le témoignage d'Artus sur France Inter. Le comédien et réalisateur avait en effet expliqué que les marques ne se bousculaient pas au portillon pour habiller ses acteurs pour leur montée des marches.
"Je pense que c’est toujours plus élégant pour une marque d’habiller Brad Pitt que d’habiller [...] Artus et encore plus des acteurs en situation de handicap [...] C’est pas grave, c’est nos costumières du film qui vont leur faire des très beaux costumes", avait-il (...)
À lire aussi sur Voici: