"On a vécu une belle histoire" : Gérard Lanvin rend un nouvel hommage bouleversant à Michel Blanc (ZAPTV)

Invité sur Europe 1 ce lundi 21 octobre 2024 à l’occasion de la sortie de son nouveau film, 4 Zéros, au cinéma ce mercredi 23 octobre, Gérard Lanvin a évoqué une nouvelle fois la disparition de Michel qui lui est toujours difficile à digérer.
Gérard Lanvin était l’invité de Culture Médias sur Europe 1 ce lundi 21 octobre 2024. Interviewé dans le cadre de la promotion de 4 Zéros, réalisé par Fabien Onteniente, qui sort en salles ce mercredi 23 octobre, l'acteur était encore sous le choc de la disparition de Michel Blanc survenue le 3 octobre dernier, des suites d’un arrêt cardiaque consécutif à une allergie ayant provoqué un œdème de Quincke. Le membre de la troupe du Splendid est décédé à l’hôpital Saint-Antoine, dans le 12ᵉ arrondissement de Paris, à l’âge de 72 ans. Ses funérailles ont été organisées le 10 octobre, à l’église Saint-Eustache, au cœur de la capitale.
Ce n’est pas la première fois que l’acteur de 74 ans évoque cette triste disparition. Il a s’est montré ému chez RFM ou sur le plateau de C à vous, plus tôt dans le mois. Au micro d’Europe 1, le mari de l’ancienne chanteuse disco, Jennifer, mentionne une nouvelle fois la disparition de son ami. “On n'était pas vraiment en (...)