logo Voici

"On a la bougeotte" : comment Natasha St-Pier et son compagnon Vincent Bidal trouvent du temps pour passer des moments privilégiés

"On a la bougeotte" : comment Natasha St-Pier et son compagnon Vincent Bidal trouvent du temps pour passer des moments privilégiés
Publié le

Alors que Natasha St-Pier enchaîne les apparitions dans les séries télévisées diffusées sur TF1, telles que Léo Mattéi ou encore Camping Paradis, la chanteuse de 44 ans s'est confiée sur le temps qu'elle passe en-dehors des plateaux de tournage pour se détendre dans les colonnes de Gala lundi 30 juin.

Même lorsqu'elle travaille, Natasha St-Pier optimise au mieux son temps pour se détendre loin de l'effervescence des plateaux de tournage. Depuis le mois d'avril, les téléspectateurs ont pu découvrir les talents de comédienne de l'interprète de Tu Trouveras. En effet, jeudi 24 avril, les Français étaient surpris de voir l'artiste de 44 ans camper le rôle d'Anaïs lors du premier épisode de la nouvelle saison de Léo Mattéï, diffusée sur TF1. La quadragénaire y interprétait une chanteuse de cabaret sûre d'elle, très sexy, qui assume son côté féminin.

Lundi 30 juin, l'interprète canadienne, qui a participé à l'édition 2024 de Danse avec les stars dans les bras d'Anthony Colette, était de retour sur le petit écran dans Camping Paradis au côté de Laurent Ournac. Elle y incarnait Charlotte, une mère célibataire revenue du Canada, où elle était partie s'installer il y a presque vingt ans. Pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme