logo Télé 2 semaines

"On a eu peur de le perdre" : Emilien (Les 12 coups de midi) frôle l'élimination ce jeudi 1er août

"On a eu peur de le perdre" : Emilien (Les 12 coups de midi) frôle l'élimination ce jeudi 1er août
Publié le

Ce jeudi 1er août, Emilien a eu très peur sur le plateau des 12 coups de midi. Le Vendéen a frôlé l'élimination. Explication

Emilien a eu un gros coup de chaud dans l'émission des 12 coups de midi ce jeudi 1er août. Il y a quelques mois, le maître de midi avait déjà connu une belle frayeur. Le samedi 13 avril, il avait failli perdre son titre lors du Coup Fatal. Il affrontait alors un candidat très cultivé. Au coude-à-coude, les deux candidats n'étaient séparés que de quelques centièmes de secondes. Finalement, il avait remporté la bataille grâce à une question sur Hugues Capet. "Je me suis fait peur, j’ai laissé passer trois questions auxquelles j’aurais pu trouver la réponse...", avait-il déclaré sur le plateau des 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Emilien frôle l'élimination dans l'émission

Lors du coup d'envoi, la candidate Nathalie a souhaité faire un "duel" avec Emilien. Le Vendéen devait alors répondre à une question : "Qui s'est installé dans le Bureau ovale en premier ?" Parmi les choix possibles, il devait choisir entre : Bill Clinton, George W. Bush, Barack Obama et Donald Trump. Paniqué et incertain de bien répondre à la question, Emilien hésitait entre Bill Clinton (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme