logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"On a dû se mettre dans la chambre" : Thomas Sotto et Louise Ekland (Télématin) contraints de quitter les studios pour des raisons de sécurité

"On a dû se mettre dans la chambre" : Thomas Sotto et Louise Ekland (Télématin) contraints de quitter les studios pour des raisons de sécurité
Publié le 01 août 2024 à 19:05, mis à jour le 01 août 2024 à 17:15

Jeudi 1er août, Thomas Sotto et Louise Ekland ont du évacuer le plateau de Télématin sur France 2. En direct, les deux animateurs ont évoqué un niveau de sécurité "pas optimum".

France Télévisions l'avait promis, les Jeux Olympiques 2024 organisés à Paris seront commentés depuis un dispositif exceptionnel. Sur la Toile, de nombreux téléspectateurs se posent la question suivante : "Mais où se trouvent les journalistes ?" En réalité, un plateau a été installé sur le toit du Musée de l'Homme, place du Trocadéro à Paris, qui voit défiler des dizaines d'animateurs chaque jour entre les épreuves. Télématin, la matinale de France 2 présentée par Thomas Sotto et Louise Ekland, remplaçante de Marie Portolano, y a également été installée. Toutefois, ce jeudi 1er août, un imprévu a perturbé le déroulement de l'émission, forçant le duo et leurs chroniqueurs à évacuer le plateau.

Télématin en direct du Trocadéro : le plateau évacué pour des raisons de sécurité

Ce jeudi 1er août, les téléspectateurs de Télématin ont découvert le plateau totalement vide. Peu après le générique, Thomas Sotto et Louise Ekland apparaissent tout deux debout, devant une fenêtre avec vue sur la tour Eiffel dans leur dos. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: