logo Voici

"On a appris les choses bien plus tard" : Évelyne Luciani, la mère de Clara Luciani, se confie sur le harcèlement scolaire vécu par sa fille

"On a appris les choses bien plus tard" : Évelyne Luciani, la mère de Clara Luciani, se confie sur le harcèlement scolaire vécu par sa fille
Publié le

La chanteuse Clara Luciani a plusieurs fois évoqué le harcèlement scolaire dont elle a été victime. Sa mère, Évelyne, s’est confiée sur le sujet dans le livre Paroles de mères, paru le 7 mai 2025, et a révélé que sa fille avait mis du temps à lui en parler.

Il y a deux ans, la chanteuse Clara Luciani avait fait des révélations bouleversantes sur le harcèlement scolaire qu’elle avait subi dans sa jeunesse. "Ça a commencé à l'âge de 6 ans. Les autres enfants se moquaient de ma taille. J'étais déjà très grande", avait-elle raconté au Parisien en février 2023, alors que son documentaire Ça commence comme ça sortait sur Prime Video. Face à ces moqueries, la maman de 32 ans avait ajouté : "Ça a pris de telles proportions que j'allais à l'école la boule au ventre avec l'envie de disparaître. J'étais très seule. Je me sentais rejetée, nulle, moche, et incapable de rentrer dans le moule. Ça a duré le temps du collège."

Une période douloureuse pour la jeune fille, qu’elle a vécue sans en parler dans un premier temps, comme l’a révélé sa mère, Évelyne, dans le livre Paroles de mères, paru le 7 mai 2025 aux éditions Hors collection. Cet ouvrage fait la part belle à 24 mères d’enfants célèbres, de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme