logo Voici

Omar Sy en plein scandale : que risque l'acteur suite à son altercation avec la SNCF ?

Omar Sy en plein scandale : que risque l'acteur suite à son altercation avec la SNCF ?
Publié le

Le jeudi 22 mai, une altercation a éclaté à la gare de Lyon entre Omar Sy et un agent de la SNCF. En cause : le refus de l’acteur de museler son chien avant de monter à bord d’un TGV. La SNCF, dénonçant des "propos menaçant", a annoncé le dépôt d’une plainte.

Nouveau scandale pour Omar Sy ? Il est un peu plus de 7 heures du matin, ce jeudi 22 mai, lorsque l’acteur se présente en gare de Lyon à Paris. Accompagné de son chien, celui qui a déjà perdu son permis pour excès de vitesse s’apprête à embarquer dans un TGV à destination d’Avignon, où il doit participer à un événement de la maison Louis Vuitton. C’est alors qu’un agent de bord l’interpelle : son chien n’est ni dans un contenant, ni muselé, comme l’impose la réglementation de la SNCF pour les animaux tenus en laisse.

Face à cette remarque, le mari d'Hélène aurait opposé un refus catégorique. Le ton monte. Selon les informations relayées par La Provence, l’agent affirme avoir essuyé des "propos menaçants" de la part de la star. Malgré cet échange tendu, le comédien qui vit habituellement à Los Angeles embarque dans le train. Alertée, la Brigade anti-criminalité (BAC) d’Avignon est prévenue pour une éventuelle intervention à l’arrivée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme