logo Télé 2 semaines

Omar Sy condamné par la justice, le montant de son amende pour "violation grave" dévoilé

Omar Sy condamné par la justice, le montant de son amende pour "violation grave" dévoilé
Publié le

Une quinzaine d'années après avoir été condamné pour excès de vitesse en France, Omar Sy fait de nouveau parler de lui pour une "violation grave des règles de la circulation routière". Les faits se seraient produits en Suisse durant l'été 2023.

C'est une histoire dont Omar Sy se serait bien passé. L'acteur star d'Intouchables a été condamné par la justice en Suisse d'après une ordonnance pénale datée de fin mai citée par le 20 Minutes local ce vendredi 7 juin. Qu'est-il reproché au comédien de 46 ans ? Une "violation grave des règles de la circulation routière, infraction commise à deux reprises", plusieurs excès de vitesse datant de l'été 2023. Le 19 juillet 2023, sa moto immatriculée en France a été flashée à 92 km/h sur la route d'Annecy, à Troinex. Un endroit où la vitesse est limitée à 50 km/h. Le lendemain, le deux-roues a de nouveau été flashé à 98 km/h sur la route de Thonon, à Cologny, limitée à 60 km/h.

Ces courriers des autorités suisses auxquels Omar Sy n'aurait jamais répondu

Le propriétaire du véhicule aurait été prévenu par la police suisse à deux reprises par courrier. N'ayant pas de réponse d'Omar Sy, le ministère public lui aurait alors envoyé un courrier recommandé, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme