Olivier Ménard roué de coups à son domicile : le présentateur de L'Équipe du Soir a porté plainte pour tentative d'homicide

Le Parisien révèle en ce mercredi 12 juin qu'Olivier Ménard, journaliste connu pour présenter L'Équipe du Soir sur la chaîne L'Équipe, a été violemment agressé dans le hall de son immeuble à Issy-les-Moulineaux. La façade de la rédaction a également été dégradée en pleine nuit.
C'est une triste nouvelle pour le journalisme que nous apprennent nos confrères du Parisien ce mercredi. Olivier Ménard, célèbre pour être aux commandes de l'émission L'Équipe du Soir sur la chaîne L'Équipe, a été violemment agressé lundi matin. Un inconnu l'a roué de coups dans le hall de l'immeuble où il réside à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), ce qui lui vaut plusieurs jours d'incapacité totale de travail. Surnommé "Mémé" par ses collègues, le journaliste est justement absent de l'antenne depuis lundi, remplacé au pied levé par Giovanni Castaldi, petit frère du chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi.
Un coup dur alors que débute ce vendredi l'Euro de football en Allemagne, une compétition que la chaîne sportive, quittée par Estelle Denis il y a tout juste 3 ans, débriefera chaque soir avec ses fidèles téléspectateurs. Olivier Ménard a porte plainte pour tentative d'homicide, une enquête confiée au commissariat (...)