logo Voici

Olivier Giroud : pourquoi sa naissance a été "un fardeau" pour sa mère

Olivier Giroud : pourquoi sa naissance a été "un fardeau" pour sa mère
Publié le

Olivier Giroud n’a jamais été attendu, ni par les inconditionnels de l’équipe de France, ni même par sa maman. Dans un documentaire consacré à sa carrière, le numéro 9 des Bleus a rendu un bel hommage à celle qui ne le désirait pas vraiment.

Un ultime cadeau aux supporters de l’AC Milan pour clore son aventure en Lombardie. Olivier Giroud a une nouvelle fois fait parler son sens du but, ce week-end, permettant à son club de rester à la deuxième place du championnat. Au coup de sifflet final, l’international français a pu savourer l’ovation de San Siro, lui qui avait annoncé quelques semaines auparavant son départ pour les Etats-Unis et la franchise de Los Angeles, où évolue un certain Hugo Lloris.

Mais avant de s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus disputera un dernier tournoi avec la sélection tricolore, à l’occasion du championnat d’Europe (14 juin-14 juillet). Olivier Giroud tournera alors la page avec une certaine nostalgie, mais fier d’avoir porté la tunique frappée du Coq. Car, il a franchi les obstacles qui se sont dressés face à lui, et ce dès son enfance.

"Tout mon être refusait cet enfant", confie sa mère

Dans un documentaire consacré (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme