Olivia Sirena (Miss Midi-Pyrénées) revient sur son parcours atypique pour participer à Miss France 2025

Le 14 décembre prochain, Olivia Sirena, Miss Midi-Pyrénées, tentera de décrocher la couronne tant convoitée lors de l’élection de Miss France 2025. Interrogée par Télé-Loisirs, dimanche 8 décembre, la reine de beauté est revenue sur son parcours atypique dans la compétition Miss France.
Qui succèdera à Ève Gilles, la jeune Miss Nord-Pas-de-Calais qui avait gagné l’élection de Miss France 2024 ? Le 14 décembre prochain, trente nouvelles miss devront séduire les téléspectateurs et le jury depuis le Futuroscope de Poitiers afin de remporter le titre tant convoité de Miss France 2025. Cette année, le comité a choisi un jury 100% féminin. Ce dernier sera en effet présidé par la chanteuse Sylvie Vartan, qui avait notamment annoncé la fin de sa carrière il y a quelques mois.
À ses côtés, on retrouve la triple championne olympique d’athlétisme Marie-José Pérec, la styliste et animatrice Cristina Cordula, la comédienne et réalisatrice Nawell Madani, la pianiste franco-géorgienne Khatia Buniatishvili et Flora Coquerel, la Miss France 2014.
"C'est la première fois que ça arrive"Lors de cette cérémonie présentée par l’irremplaçable Jean-Pierre Foucault, la région Midi-Pyrénées sera représentée par (...)