logo Voici

"Oh que c'est moche" : Stéphane Plaza descend en flèche la décoration d'un bien dans Maison à vendre (ZAPTV)

"Oh que c'est moche" : Stéphane Plaza descend en flèche la décoration d'un bien dans Maison à vendre (ZAPTV)
Publié le

Vendredi 31 mai 2024, M6 diffusait un nouveau numéro de Maison à vendre. L'occasion pour les téléspectateurs d'apprécier la franchise sans limite de Stéphane Plaza qui a descendu en flèche la maison des vendeurs.

De nombreuses raisons peuvent pousser à vouloir vendre un bien immobilier. Un besoin d'argent, une envie de changer de région ou bien un changement de situation familiale... Toutes ces situations peuvent amener des propriétaires à faire le choix de se séparer de leur bien. Mais voilà, ce n'est pas toujours chose aisée que de se séparer de son logement et de le mettre en valeur pour pouvoir le vendre à un bon prix. C'est le cas d'un duo d'ex-conjoints et parents de deux enfants. Près d'un an après leur séparation, cet ancien couple a décidé de vendre la maison qui avait vu grandir leurs filles, en région parisienne. Désormais, la mère de famille s'est installée dans la région de Bordeaux, chez sa mère, avec ses filles, et le papa attend de pouvoir vendre leur maison pour lui aussi poser ses valises en Gironde.

Un grand cap qu'ils sont tous pressés de franchir pour enfin passer à autre chose. Mais voilà, après neuf mois de mise en vente, la maison peine à créer le coup de cœur. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme