logo Voici

divertissement · people

"Oh m**de !" : Emilien frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi et fait une grosse bourde qui choque Jean-Luc Reichmann

"Oh m**de !" : Emilien frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi et fait une grosse bourde qui choque Jean-Luc Reichmann
Publié le 28 juin 2024 à 15:59, mis à jour le 28 juin 2024 à 14:07

Après 276 participations, Emilien a frôlé de peu l'élimination dans Les 12 coups de midi. Un choc visiblement pour le maître de midi qui a fait une petite boulette sur le plateau de l'émission de TF1.

C'est un jour très spécial pour Les 12 coups de midi. Le 28 juin 2010, il y a exactement 14 ans, Jean-Luc Reichmann foulait le plateau de l'émission de TF1. Un anniversaire que l'animateur de 63 ans a fêté ce vendredi en compagnie d'Emilien, le champion indétrônable du programme qui a validé sa 276ème participation. Une victoire non sans difficultés cette fois pour le maître de midi. Ce dernier a même frôlé l'élimination. Pour le jeune homme de 21 ans, arrivé dans le compétition le 25 septembre dernier, la fatigue commence sérieusement à se ressentir et parfois à prendre le dessus sur ses incroyables connaissances.

"Ça peut être parfois compliqué à gérer, avait-il confié, en mars dernier, à Voici. Il n'y a pas de secret, je me repose au maximum. On sait très bien que c'est aussi une des difficultés de ce jeu : réussir à enchaîner autant de journées. Il y a forcément des choses qui ne viennent pas et qui seraient venues si on nous l'avait demandé plus tôt dans la journée. On sait théoriquement (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: