Odysséa Paris 2024 : 1 million d'euros récoltés pour la lutte contre le cancer du sein

Le week-end des 5 et 6 octobre 2024, la 23e édition d'Odysséa Paris a rassemblé des milliers de participants au Château de Vincennes. Retour sur une course marquée par une mobilisation sans précédent en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
La 23e édition d’Odysséa Paris a une nouvelle fois prouvé la force de la solidarité. Le week-end du 5 et 6 octobre, plus de 50 000 personnes – femmes, hommes, enfants – ont couru ou marché dans les allées du Bois de Vincennes pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Malgré une météo capricieuse le dimanche, l’enthousiasme et l’énergie des participants ont permis de faire de cet événement un succès.
Cette année, le programme a été particulièrement riche avec des activités pour toute la famille : des sessions de Zumba, des courses pour les enfants et plusieurs formats de courses et marches. La course de 10 km chronométrée, qui a rassemblé coureurs expérimentés et amateurs, a été marquée par des performances remarquables, tandis que la course et la marche de 5 km non chronométrée ont permis à tous de participer à leur rythme dans une ambiance conviviale. La course pour les enfants "Je cours pour Maman" a permis aux plus jeunes de se (...)
À lire aussi sur Voici: