logo Voici

Obsèques de Michel Blanc : sa compagne Ramatoulaye Diop a imposé un mot de passe très particulier pour entrer dans l'église

Obsèques de Michel Blanc : sa compagne Ramatoulaye Diop a imposé un mot de passe très particulier pour entrer dans l'église
Publié le

Les obsèques de Michel Blanc se sont déroulées à Paris le 10 octobre dernier, en l'église Saint-Eustache. Pour entrer dans le lieu de culte, Ramatoulaye Diop, sa compagne de longue date, avait mis en place un système très particulier.

Comment faire ses adieux à un homme qui a tant compté dans sa vie personnelle et professionnelle depuis des décennies ? Le 10 octobre 2024, les membres du Splendid ont pourtant dû trouver la force de se rendre en l'église Saint-Eustache à Paris, pour les obsèques de Michel Blanc, décédé une semaine plus tôt après un malaise cardiaque provoqué par un choc anaphylactique. Sur les réseaux sociaux, quelques heures après la cérémonie, Gérard Jugnot a posté une photo très symbolique, entouré de Christian Clavier, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte et Bruno Moynot, au cimetière.

Une manière de conclure cette journée bouleversante, pendant laquelle tous les proches de Michel Blanc avaient fait le déplacement, lors d'une cérémonie que Josiane Balasko a jugé "très belle". "Je crois qu’il aurait aimé, il y a du décorum, de la musique et beaucoup de gens qu’il aimait", a ajouté la comédienne devant les caméras. Parmi les personnes présentes, sa compagne de longue (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme