Obsèques de Michel Blanc : on sait pourquoi Marie-Anne Chazel ne s'est pas rendue au cimetière

Le 10 octobre dernier, toute la troupe du Splendid s'était réunie en l'église Saint-Eustache, à Paris, pour les obsèques de Michel Blanc. Mais si Marie-Anne Chazel était présente à l'église, elle n'a en revanche pas fait le déplacement au cimetière du Père-Lachaise. Découvrez pourquoi.
La mort brutale de Michel Blanc a fait l'effet d'un coup de massue auprès des fans de la troupe du Splendid. Il faut dire que le comédien, âgé de 72 ans, ne souffrait d'aucune maladie et s'était rendu à l'hôpital pour un banal examen de l'abdomen. Malheureusement, le compagnon de Ramatoulaye Diop a été victime d'un choc anaphylactique, sorte de violente réaction allergique, qui lui a causé six malaises cardiaques, dont le dernier lui a été fatal. Josiane Balasko, plus proche amie du comédien, est la première à avoir été mise au courant par la compagne de Michel Blanc. C'est elle qui s'est ensuite chargée de transmettre la mauvaise nouvelle à Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Josiane Balasko et Bruno Moynot, ses autres acolytes du Splendid.
Après quelques discrets hommages ici et là, tous les membres de la troupe - hormis Dominique Lavanant, dont l'absence n'a pas été expliquée -, se (...)
À lire aussi sur Voici: