logo Voici

Obsèques de Diego : le fils de Lio a été inhumé dans l'intimité familiale, découvrez où il a été enterré

Obsèques de Diego : le fils de Lio a été inhumé dans l'intimité familiale, découvrez où il a été enterré
Publié le , mis à jour le

Le 2 mars dernier, Lio a vu son monde s'effondrer. Son fils Diego, âgé de seulement 21 ans, a été retrouvé mort après avoir commis l’irréparable. Quelques semaines plus tard, c’est son père, Jean-Pierre Bellay, qui sort du silence et livre une lettre poignante pour rétablir la vérité.

Un drame qui glace le sang. Le 2 mars dernier, Diego, l’un des enfants de Lio, a mis fin à ses jours de manière bouleversante. Le jeune homme s’est immolé par le feu, après avoir acheté un jerrycan d’essence près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Une issue dramatique pour ce garçon de 21 ans, que ses proches décrivaient comme en grande détresse psychologique. Sa disparition avait déclenché un élan de solidarité, porté notamment par sa sœur Esmeralda, qui multipliait les appels à l’aide sur les réseaux sociaux. Quinze jours plus tard, le 17 mars, sa famille s’est recueillie dans l’intimité au crématorium du Père-Lachaise. C’est là que repose désormais Diego.

L'ex de Lio et père de Diego écrit une lettre pour rétablir la vérité sur la mort de son fils

Face aux rumeurs et aux interprétations douloureuses, Jean-Pierre Bellay, le père de Diego, a tenu à faire une mise au point. Dans une lettre envoyée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme