logo Voici

Obsèques de Didier Roustan : sa compagne et son ex-femme, mère de ses enfants, réunies dans la douleur

Obsèques de Didier Roustan : sa compagne et son ex-femme, mère de ses enfants, réunies dans la douleur
Publié le

Les obsèques de Didier Roustan, journaliste sportif emblématique, ont eu lieu à l’église Notre-Dame des Pins à Cannes, ce vendredi 20 septembre 2024. Décédé le 11 septembre à l'âge de 66 ans d’un cancer du foie, il a laissé un vide immense dans le coeur de ses proches et de son fils, Dimitri, qui lui a rendu un vibrant hommage.

Didier Roustan, connu pour sa passion débordante du football, a marqué des générations avec ses analyses et sa voix emblématique. Ayant débuté sa carrière dans les années 1980, il est rapidement devenu une référence dans le paysage journalistique, en partageant son amour du sport à travers des reportages. Au-delà de son parcours professionnel, le journaliste était un homme de famille dévoué, père de Charlotte et Dimitri, et compagnon de Louise, avec qui il a partagé les dernières années de sa vie.

Dix ans auparavant, Didier Roustan avait exprimé ses dernières volontés : "On mettra mes cendres à Brazzaville où je suis né, au port du Mouré Rouge où j'errais la nuit sur les rochers à voir les pêcheurs, au Galoubet pas loin du Mouré Rouge où j'ai grandi et aux Hespérides, le stade où jouait l'AS Cannes."

Didier Roustan : sa famille digne à ses obsèques

Les obsèques (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme