logo Voici

"Nuit difficile" : Virginie et Thomas (L'amour est dans le pré) victimes de la tempête Kirk, un agriculteur leur tend la main

"Nuit difficile" : Virginie et Thomas (L'amour est dans le pré) victimes de la tempête Kirk, un agriculteur leur tend la main
Publié le

Virginie et Thomas n'ont pas le cœur à la fête. Les anciens participants de la saison 9 de L'amour est dans le pré ont pris la parole ce mercredi 9 octobre dans la soirée pour partager des photos de l'immense inondation survenue dans sa ferme suite aux intempéries dans l'Aisne.

Souvenez-vous. En saison 9 de L'amour est dans le pré, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Virginie, une viticultrice en quête d'amour. Si elle n'avait pas trouvé chaussure à son pied dans l'émission de dating de M6, la jeune femme n'avait pas désespéré pour autant. En 2016, elle annonçait sur les réseaux sociaux avoir trouvé l'amour dans les bras d'un certain Thomas, un policier qui vivait alors en banlieue parisienne. Preuve que leur amour a traversé la distance qui les séparait, le couple a donné naissance à une petite Lucile, née en 2018, avant de se marier en mars 2022 aux Maldives. Si le couple vit aujourd'hui d'amour et d'eau fraîche, ces derniers ont connu quelques désagréments.

Le 22 août dernier, Virginie avait pris la parole pour parler de l'incident survenu dans leur cave. Touchés par les aléas climatiques dans leur région, les deux tourtereaux ont eu la mauvaise surprise de retrouver (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme