Nouvelle victoire loin des circuits pour Max Verstappen : le quadruple champion du monde est papa !

Max Verstappen a connu une nouvelle victoire, bien loin des circuits : il est devenu papa pour la première fois ! Ce vendredi 2 mai, le quadruple champion du monde a annoncé la naissance de sa fille, Lily, fruit de son amour avec Kelly Piquet. Un moment d’émotion que le pilote a partagé avec ses fans sur Instagram.
Quadruple champion du monde de Formule 1, Max Verstappen s’est imposé comme l’un des pilotes les plus dominants de sa génération. Né en 1997 en Belgique, mais courant sous les couleurs des Pays-Bas, il a baigné très tôt dans l’univers du sport automobile. Fils de l’ancien pilote de F1 Jos Verstappen et de la pilote de karting Sophie Kumpen, Max n’avait que 17 ans lorsqu’il a fait ses débuts en Formule 1 en 2015 chez Toro Rosso, devenant ainsi le plus jeune pilote de l’histoire à participer à un Grand Prix.
En 2016, il a été promu chez Red Bull Racing, où il a remporté sa première course dès son arrivée, en Espagne, à seulement 18 ans. Dès lors, il n'a cessé d’impressionner par son talent, son agressivité en piste et surtout sa capacité à performer dans les moments décisifs. Après plusieurs saisons de montée en puissance, il n'a pas à rougir de son palmarès puisqu'il a décroché (...)