"Nous te pleurons" : Jean-Luc Reichmann "dévasté" par la mort de sa chienne Donna, emportée par un cancer

Jean-Luc Reichmann est en deuil. Sur les réseaux sociaux, l'animateur des 12 coups de midi a annoncé la mort de sa chienne Donna, décédée des suites d'un cancer.
Cet été, Jean-Luc Reichmann a accueilli un nouveau membre dans sa famille. Comme il l’a expliqué à ses abonnés, l’animateur des 12 coups de midi a trouvé un chaton abandonné dans son jardin et a décidé de l’adopter. Prénommé Ziggy, le petit félin a pris ses aises au sein de son nouveau foyer et est même devenu ami avec Donna, la chienne que la famille Reichmann avait recueillie il y a une douzaine d’années. Malheureusement, le présentateur star de TF1 a annoncé une terrible nouvelle au sujet de son labrador, ce mercredi 4 septembre. Atteinte d’un cancer, contre lequel elle se battait depuis trois ans, et amputée d'une patte en raison d'une tumeur, Donna est décédée.
Jean-Luc Reichmann annonce la mort de sa chienne DonnaJean-Luc Reichmann a annoncé la mort de sa chienne Donna sur les réseaux sociaux. "Nous avons l’immense tristesse de vous faire part que Donna a rejoint le paradis des chiens. Nous sommes dévastés, mais tellement fiers d’elle. Nous l’avions recueillie au refuge d’Ajaccio il y a 12 ans où elle avait été abandonnée. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: