"Nous sommes véritablement dévastés" : Joy Hallyday partage son émotion suite à la disparition de sa maison d'enfance dans les incendies de Los Angeles

Ce samedi 11 janvier 2025, la fille de Johnny Hallyday a pris la parole sur son compte Instagram pour rendre hommage à la villa de la cité des Anges dans laquelle elle a grandi, et apporter son soutien aux victimes.
Cela fait cinq jours que les incendies continuent et se propagent dans la cité californienne. Le bilan humain s'élève à 16 morts en ce dimanche 12 janvier 2025, tandis que 15 hectares de Los Angeles, la deuxième plus grande ville des Etats-Unis, sont partis en fumée. Parmi les pans entiers de la ville ravagés par les feux, il y a beaucoup de quartiers huppés dans lesquels les plus grandes stars hollywoodiennes, mais aussi françaises, ont établi leurs quartiers, pour profiter de la douceur du climat californien et rester au plus près des studios de tournage.
Le clan Hallyday est dévasté. Sept ans après la mort du Taulier, le coin de paradis au cœur du quartier de Pacific Palisades où les endeuillées, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy, ont décidé de faire leur deuil a été complètement détruit par les incendies. Une très mauvaise nouvelle que la dernière épouse du rockeur a partagée avec ses abonnés en ces termes dans une publication Instagram ce jeudi 9 janvier (...)
À lire aussi sur Voici: