"Nous sommes très inquiets" : Kalinka, une jeune fille de 14 ans, a disparu depuis 9 jours près de Nantes

Depuis le 11 mai, Kalinka, une adolescente de 14 ans, s'est volatilisée près de Nantes. Sa sœur a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver, lequel a été relayé par la gendarmerie.
Le 11 mai dernier, en début d’après-midi, Kalinka, une jeune fille de 14 ans, a mystérieusement disparu à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes. Hébergée à la maison d'enfant de Basse-Goulaine, l’adolescente n’est jamais rentrée. Elle a été vue pour la dernière fois boulevard des Pas-Enchantés. Depuis, plus aucun signe de vie. C’est sur les réseaux sociaux que l’alerte a d’abord été donnée. Brandy Thopart, sa grande sœur, a publié un message poignant sur Facebook, espérant faire réagir les internautes.
Depuis, les partages affluent et la gendarmerie de Basse-Goulaine a pris le relais en lançant un appel à témoins officiel. Kalinka mesure 1,57 mètre, a les cheveux châtains clairs mi-longs, et portait une doudoune, un pantalon gris foncé et des baskets blanches au moment de sa disparition. Elle n’avait pas de téléphone portable avec elle, un détail qui complique encore davantage les recherches. Cela fait désormais neuf jours que la jeune fille reste introuvable. Une éternité (...)
À lire aussi sur Voici: