"Nous nous battrons jusqu’au bout" : Magali Berdah furieuse, le sort du meurtrier de sa belle-soeur s'annoncerait favorable

Alors que les faits sont accablants, le principal suspect du double meurtre de la belle-sœur de Magali Berdah pourrait être reconnu pénalement irresponsable. Une issue judiciaire qui révolte l’ex papesse des influenceurs.
C’est un coup de massue pour Magali Berdah et sa famille. Près de trois ans après le double meurtre de Karine Teboul — sa belle-sœur — et de son compagnon, le principal suspect, Alexis M., pourrait finalement échapper à un procès. Pour cause ? Malgré ses aveux glaçants, l’accusé, aujourd’hui libre, serait victime, d'après les psychiatres, d'un délire ésotérique ancré depuis une dizaine d’années. Une expertise, récemment validée, qui a de quoi rendre les proches du couple fous de rage.
Pour Magali Berdah, c’est l’incompréhension totale : "Cet homme a tenté de dissimuler ses crimes, a menti aux enquêteurs avec beaucoup de sang-froid, a même été capable, avec beaucoup de perversité, de consoler l’une de mes nièces qui venait d’apprendre que sa mère était morte. [...] Nous nous battrons jusqu’au bout pour qu’il réponde de ses actes devant la justice."
Quand Magali Berdah s’exprimait après la libération du meurtrier de sa belle-soeurCe n’est pas la première fois que Magali (...)
À lire aussi sur Voici: