"Nous n'étions pas sûrs" : le photographe lâche une bombe quant au cliché de Kate et William en voiture

C'est la nouvelle polémique qui plane au-dessus des Windsor. Alors que l'état de santé de la princesse de Galles inquiète les fans de la famille royale britannique, on apprend que le cliché de Kate et William en voiture pourrait avoir trompé le public...
Kate Middleton est au cœur d’une polémique depuis plusieurs jours. Depuis que le palais de Kensington a annoncé son hospitalisation dans le cadre d’une intervention chirurgicale abdominale, le 16 janvier dernier, les rumeurs autour de son état de santé n’ont cessé d’enfler. Il faut dire que la famille royale britannique entretient le mystère. Alors que les annonces autour du cancer du roi Charles III étaient, elles, plus que transparentes, celles concernant la princesse de Galles restaient vagues.
C’est pour mettre un terme aux rumeurs que le 10 mars dernier, à l’occasion de la fête des mères au Royaume-Uni, le palais de Kensington a dévoilé un cliché de la mère de famille en compagnie de ses trois enfants : George, Louis et Charlotte. En légende : "Merci pour tous vos bons vœux et votre soutien continu pendant ces deux derniers mois". Une annonce qui se devait de rassurer les fans de la Couronne mais qui a finalement créé une vive polémique.
Le (...)À lire aussi sur Voici: