"Nous laisserons les autres décider..." : Nagui gêné par la diffusion d'un morceau de Slimane dans N'oubliez pas les paroles (VIDEO)

Ce lundi 30 décembre, une chanson de Slimane a jeté un froid sur le plateau de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Mal à l'aise, Nagui a réagi difficilement.
Ce lundi 30 décembre, Benoît a remis son titre en jeu dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Il s'est retrouvé face à Laura, une candidate qu'il connaissait déjà de l'extérieur. "On se connaît un peu. C'est assez récent, mais on révise au même endroit sur Internet", a révélé le maestro à Nagui avant de préciser qu'il avait déjà rencontré sa challengeuse "en caméra" mais jamais en "3D". De son côté, Laura n'a pas caché son appréhension d'affronter Benoît qui est "déjà costaud" sur leur lieu de révisions virtuel. Au cours de l'émission, l'ami d'Étienne a dû choisir entre les chansons Paname de Slimane ou Nuit sauvage du groupe Les Avions pour gagner 50 points. Une proposition qui a mis mal à l'aise Nagui à cause de la polémique autour du chanteur.
Nagui gêné après la diffusion d'une chanson de Slimane dans N'oubliez pas les parolesPendant la diffusion d'un extrait de la chanson Paname de Slimane, Nagui a coupé court. "Voilà, ça suffit !", a commenté l'animateur de N'oubliez pas les paroles, très gêné. "Vous ne l'aimez pas (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: