"Nous avons voulu qu'il reçoive de l'aide" : son beau-fils Marius arrêté pour viols, le prince Haakon de Norvège sort du silence
Les charges contre Marius Borg Høiby s'alourdissent. Le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège a été une nouvelle fois arrêté par la police ce lundi 18 novembre 2024 pour suspicion de viols. Des faits graves sur lesquels le prince héritier Haakon a été amené à s'exprimer lors de son déplacement en Jamaïque.
Très discret au sein de la famille royale norvégienne, Marius Borg Høiby ne cesse de faire parler de lui depuis le mois d'août dernier. Son nom a fait les gros titres lorsqu'il a été une première fois interpellé par les forces de l'ordre après une violente dispute avec sa petite amie. Blessée, Rebecca Helberg avait dû être conduite à l'hôpital pour une commotion cérébrale. Alors qu'il avait gardé le silence pendant sa garde à vue, le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège avait fini par reconnaître les faits dans un communiqué transmis aux médias. "J’ai commis des blessures corporelles et détruit des objets dans un appartement sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne après une dispute", avait-il avoué avant de révéler souffrir de troubles mentaux et lutter contre la toxicomanie "depuis longtemps". Le jeune homme de 27 ans a alors assuré qu'il allait reprendre sérieusement (...)
À lire aussi sur Voici: